La phrase culte
4 participants
1re S 4 :: Votre 1ère catégorie :: T'as rien à faire ?? Lance un jeu ici, racontes des histoires ...
Page 1 sur 1
La phrase culte
Hey, je m'incruste encore plus sur votre forum un peu mort pour lancer un topic, si quelqu'un a des phrases collector à citer, c'est ici, pour le meilleur et pour le pire huhu
Alors je commence avec la phrase du jour, une révélation un peu choquante sur Val, âmes sensibles s'abstenir
Alors Val? Un moment de faiblesse? La pression des 17 ans?
Ca ira mieux demain
Alors je commence avec la phrase du jour, une révélation un peu choquante sur Val, âmes sensibles s'abstenir
- Spoiler:
- [22:06:18] J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (l) Je t'aimeuhhh {po là} dit:
J'ai un odorat hyper méga sensoriel qui detecte tout. Mon cerveau est doté de la nouvelle technologie pas encore sortie je la teste et depuis dès que je fais caca il y a plus d'odeur
Alors Val? Un moment de faiblesse? La pression des 17 ans?
Ca ira mieux demain
Re: La phrase culte
Salauuuuuuud ENFOIRééééééé LoL
Tiens mange !!!! mouhahahaha !!!
Tu es inferieur à moi malgré ta grande taille !!! mouhahaha !!!
- Spoiler:
- J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:52) :
Merkiiii mon chipmunks
Nuts dit (21:52) :
nuts
Nuts dit (21:53) :
et j'suis pas à toi :rf:
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:53) :
Chipmunks lol c'est MON surnom pour toi
Nuts dit (21:54) :
tsss
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:54) :
LoL
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:54) :
C'est gentil c'est affectueux
Nuts dit (21:55) :
nan mais moi c'est nuts
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:56) :
Non chipmunks
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:56) :
tu veux te battre ?
Nuts dit (21:56) :
non
T'as eur
peu
r
Nuts dit (21:56) :
mais s'il le faut, je peux me transformer en SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE
Nuts dit (21:57) :
et là tu peux plus rien faire
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:57) :
Tu crois que tu fais peur en SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE ??
Moi je me transforme en SUPER MEGA HYPER GIGA VALOUUUU
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:58) :
Et quand je suis dans cet état je suis en mode : RESTE PAS LA OU T'ES MORT
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (21:58) :
nimp's
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (21:58) :
tu me connais pas
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:58) :
Non pas nimps
Du haut de mes 1m65 je suis une vraie folle
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (21:59) :
C'est pas parce que t'es grand qu'il faut me regarder comme une fourmi
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (21:59) :
je viens d'activer ma capacité spéciale de la mort tu peux plus rien faire
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (21:59) :
mort sous d'atroces souffrances
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (22:00) :
fallait juste m'appeler nuts
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:00) :
Moi j'ai mon bouclier anti capacité spéciale
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:00) :
Je neutralise tout
nan
c'est une capacité ultime
elle te paralyse avant que tu ne puisses agir
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:01) :
Non moi c'est un bouclier puissance 578434857 numéro de série 54H309KKZ il vient de sortir
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (22:02) :
t'inventes là
je connais tous les boucliers
ils sont tous trop lourds pour toi
muhaha
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:02) :
Nan lui tu le connais pas
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:03) :
J'active ma force spéciale bouclier qui s'accroche à mes cheveux ainsi il me prtege efficacement
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (22:04) :
et c'est là que j'active l'anti bouclier ultime: LE PET FACIAL TCHERNOBYL
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (22:04) :
la pire mort
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:05) :
Tu oublies que j'ai un odorat qui se coupe à la moindre mauvaise odeur
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (22:05) :
han c'était nul ça
SUPERNUTS NIVEAU 1000 EN MODE FURIE MAXIMALE dit (22:05) :
retente ta chance
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:06) :
J'ai un odorat hyper méga sensoriel qui detecte tout. Mon cerveau est doté de la nouvelle technologie pas encore sortie je la teste et depuis dès que je fais caca il y a plus d'odeur
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:06) :
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:04) :
C'est lui lol
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:04) :
C'est po moi
¤_¤ (#)£w£liv£ (#) ¤_¤ [J'Aime Manger Des Pâtes Allongée Par Terre ] ¤ dit (22:06) :
oué
¤_¤ (#)£w£liv£ (#) ¤_¤ [J'Aime Manger Des Pâtes Allongée Par Terre ] ¤ dit (22:06) :
lol
Ahahahah Elle est avec moi
J - 1(*) VaLooOOooChE (*)|| Chouchou & LouLou ! (L) Je t'aimeuhhh (po là) dit (22:07) :
Alors tu vois tu sais plus quoi dire je te suis superieure
Tiens mange !!!! mouhahahaha !!!
Tu es inferieur à moi malgré ta grande taille !!! mouhahaha !!!
A touché le fond mais creuse encore
fabinou- Messages : 139
oula très philosophique
moi j'en ai trop ça serait trop long a écrire!
sur le blog a hélo yen a plein de phrases cultes mais on pourrait limite écrire un livre avec ttes mes phrases "débile" hihi
moi j'en ai trop ça serait trop long a écrire!
sur le blog a hélo yen a plein de phrases cultes mais on pourrait limite écrire un livre avec ttes mes phrases "débile" hihi
En meme temps c'est quoi t'es phrases pas débile ??
fabinou- Messages : 139
la plupart de mes phrases sont très recherchées!
et puis moi ça me passe le temps de dire des conneries
1re S 4 :: Votre 1ère catégorie :: T'as rien à faire ?? Lance un jeu ici, racontes des histoires ...
Page 1 sur 1