Lundi 17/12/2007
+2
P.e le boucher-charcutier
Jean-Ricard
6 participants
Page 1 sur 1
Lundi 17/12/2007
bon ba moi j'ai raté ma journée
8h15 plus de copine
9h je perds au poker (moins important ^^)
enfin voilà c'est la vie quoi ca continu on va pas s'abattre sur ces details (qui changent quand meme beaucoup de choses)
8h15 plus de copine
9h je perds au poker (moins important ^^)
enfin voilà c'est la vie quoi ca continu on va pas s'abattre sur ces details (qui changent quand meme beaucoup de choses)
Jean-Ricard- Admin
Re: Lundi 17/12/2007
je compatis t'inquiète t'en trouveras une mieux c'est sûr et certain (au pire il reste Mathieu ... euh non finalement vaut mieux rester seul)
P.S : et pis au moins t'as pas râté ton code ^^
P.S : et pis au moins t'as pas râté ton code ^^
P.e le boucher-charcutier- Admin
ouai t'as raté ta journée pense qui il y a pire que toi, y'a mathieu qui a raté sa vie ... et sa va pas s'arrangé apparament
Pis t'as bien reson de pas t'abattre mec , une de perdu dix de retrouvé comme dirait l'autre, m'enfin je (on) t'aime mon JR ...
Pis BG comme tu es tu va en retrouver une de copine mon pti JR ... au pire y'a PE math et moi, ... ^^
Pis t'as bien reson de pas t'abattre mec , une de perdu dix de retrouvé comme dirait l'autre, m'enfin je (on) t'aime mon JR ...
Pis BG comme tu es tu va en retrouver une de copine mon pti JR ... au pire y'a PE math et moi, ... ^^
fabinou- Messages : 139
tkt JR c arrivé a tt le monde pi regarde ttes les déclarations ke les mec te font lol
ok bon ba je vais finir gay big up aux homo merci pour ce soutien masculin
Jean-Ricard- Admin
cété une journée de merde pr tt le monde,
hier mes parents ont découvert scolinfo et tt ce qui va avec c'est a dire les moyennes, les notes, tt quoi ...
mé une tte petite phrase m'a remontée le morale a exactement 22h16 et 15 secondes! ( é on s'en fou)
++
hier mes parents ont découvert scolinfo et tt ce qui va avec c'est a dire les moyennes, les notes, tt quoi ...
mé une tte petite phrase m'a remontée le morale a exactement 22h16 et 15 secondes! ( é on s'en fou)
++
moi j ai plus de copine je me suis remplacer par un vieille abruti de terminal
i search
i search
valou- Messages : 11
geofrey connait pas par contre je connais une prostituer sur carvin elle s appelle marine
valou- Messages : 11
Marine t r u n e t ?? moi aussi jconnais LooooL
Prostituée à tarifs préférenciels!!
Prostituée à tarifs préférenciels!!
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 23:18, édité 1 fois
Page 1 sur 1